Las Aves

 

Las Aves

 2000 km² de réserve naturelle !

 

 

Les Aves de Barlovento (îles au vent) et celles de Sotavento (îles sous le vent) sont deux regroupements de petites îles basses séparées par une dizaine de miles nautiques.

Las Aves de Barlovento sont de somptueux parcs marins quasiment vierges, domaines de rêve pour les passionnés de mers tropicales. Bercées par l´alizé, ces formations coralliennes sont désertiques, la seule ombre présente est celle des palétuviers.

Ces îles sont également le lieu de nidation de nombreuses espèces d´oiseaux et de tortues marines. Au total une trentaine d´îlots, ainsi qu´une imposante barrière de corail.  

Elles délimitent le territoire du Venezuela dans sa partie maritime occidentale, et sont formés de deux archipels coraliens


Las Aves

Barlovento est  peuplée de pélicans, hérons et fous de Bassan.
Les iles sont desertes,  c'est le paradis !

 


Pour ceux qui aiment naviguer, pêcher, ou profiter d'une solitude totale, Les Iles de Aves de Barlovento sont idéales. le tourisme n'existe pas dans ce petit paradis!

Son abondante vie maritime vous offrira langoustes, lambis, tortues.

Los Roques

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×